Hello les Travelers,

Cela fait quelques semaines que nous entendons parler du Workhouse Café, un nouveau spot niçois qui vaut apparemment le détour. Ce week-end, on a donc décidé d’aller vérifier de nos propres yeux.

Déjà, le concept est juste super : un étage Café / Brunch / Restaurant, un étage « Coworking* » et une Terrasse / Rooftop qui vous accueillera pour BRUNCHER les week-ends cet été (en semaine celle-ci est réservée aux abonnés).

brunch week-end nice

*Qu’est ce que le coworking au Workhouse Café ?

Ici, c’est un Open Space comprenant 32 postes de travail avec chacun un ordinateur connecté à la fibre optique. L’espace comprend également tout le matériel nécessaire à la creation de vos projets (imprimante, scanner et casiers sécurisés ). Vous pourrez y travailler seul ou avec les personnes autour de vous. Se trouve aussi à votre disposition : deux salles de réunion privées pour échanger en toute discrétion.

Vous pouvez voir les tarifs et les abonnements : ICI.

coworking nice

En ce qui concerne l’espace « coffee shop » au rez-de-chaussée, le menu est juste sublime ! Les plats sont excellents et l’ambiance cosy est très agréable. Nous vous conseillons de goûter les oeufs bénédictes qui sont à tomber. Un de leur best-sellers est également le Buddha Bowl du moment. Vous ne serez pas déçus, c’est une certitude !

coffee shop workhouseoù faire un brunch à NiceWorkhouse café menufaire du coworking à Nice chez WorkhouseBrunch Workhouse Café : Nouveau QG des Niçoisun lieu pour manger et travaillerrencontre professionnelle à Nicerooftop nicecowoking côte d'azurbrownie pécan sans glutenmanger et travaillercookies chez Workhouse caféespace coworkingdécorationWorkhouse Café : Nouveau QG des Niçois