On a adoré : « La Petite Attention »

Hello les travelers,

Aujourd’hui nous avons décidé de sortir un peu de notre zone de confort pour vous proposer un article un peu plus orienté Lifestyle ! Ça n’est pas une première sur le blog mais, cette fois encore, c’est pour une très bonne occasion puisqu’on vous présente un concept tout simplement GÉNIAL !

On a adoré : "La Petite Attention"

L’idée géniale de Gustave et Rosalie

« La petite attention » est une idée de Gustave et Rosalie, un jeune couple parisien qui a imaginé un abonnement mensuel, non pas à un nouveau magazine mais à une Box Cadeau destinée aux couples.

Pendant 1 mois, 3 mois, 6 mois ou même un an (c’est vous qui choisissez 😉 ), celle-ci vous permet de gâter votre moitié sans avoir à lever le petit doigt. En effet, une fois abonné, tout se fait automatiquement ! C’est juste formidable et innovant à la fois.

Dès que nous avons découvert l’existence de « La petite attention », nous avons tout de suite voulu la tester afin de partager l’expérience avec vous !

Ce mois-ci, nous nous sommes donc chacun fait un premier petit cadeau. Coïncidence ou non, Jordan a eu le droit à un porte-passeport (qui fait également porte-carte) et à une étiquette de voyage en cuir de la marque Lost & Found à attacher à sa valise. Ce qui est évidemment parfait pour nos futurs voyages.

De son côté, Lola a reçu une manchette de la créatrice « Marie Montaud » qui a fondée la marque de bijoux Médecine douce. Le bracelet est juste sublime !

L’abonnement à « La Petite Attention » est de 40€/mois et pour faire plaisir à l’amour de votre vie, franchement ça les vaut largement.

Surtout que les cadeaux de la Box sont toujours des produits de créateurs (vendus entre 50 à 100€ en magasin) et qu’ils arrivent chez vous emballés dans du papier cadeau, accompagnés d’une petite carte explicative 🙂

Vous pouvez vous abonner : ICI

On a adoré : "La Petite Attention"On a adoré : "La Petite Attention"On a adoré : "La Petite Attention"On a adoré : "La Petite Attention"

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *