Hello les Travelers !

Aujourd’hui, à défaut de vous raconter notre dernier voyage, on vous présente le petit nouveau qui nous accompagnera pendant les prochains… Un véritable coup de coeur :  L’Instax Mini 9, le petit dernier chez Fujifilm.

Instax, qu’est ce que c’est  ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas les Instax de Fujifilm, se sont tout simplement des appareils instantanés (Polaroid) à la fois performants, pratiques et hyper design !

L’Instax Mini 9 (sorti en mai 2017) n’est autre que le grand frère du fameux Instax Mini 8, qui a connu un succès fou ces cinq dernières années. Et si d’un point de vue esthétique la différence ne saute pas aux yeux tout de suite, niveau innovations l’Instax Mini 9 dispose d’un complément optique pour les prises de vue rapprochées (une lentille que vous pouvez fixer sur l’objectif pour pouvoir zoomer) mais aussi d’un petit miroir à selfie, plus tendance que jamais 😉

Disponible en 5 nouvelles couleurs inédites, nous avons opté pour le « ICE BLUE » (bleu givré) !

Cette petite merveille vaut 84,99€ et ses recharges sont facilement trouvables à la Fnac par exemple ou directement sur la boutique en ligne Fujifilm.

Instax Mini 9 - Le petit nouveau de FujifilmInstax Mini 9 - Le petit nouveau de Fujifilm

https://www.youtube.com/watch?v=6DVQ6Y5Pibs